lundi 4 novembre 2013

Soldier Boy

Garde à vous !  J'ai décidé de commencer la semaine avec un look militaire ! Tendance phare depuis des années pour les femmes comme pour les hommes, l'automne est la saison idéale pour l'adopter ! 

Mon amoureux a bien voulu jouer au bon petit soldat en portant cette tenue total look que je lui ai concocté. Casquette, veste avec écusson, pantalon à bretelles camouflage et même petit médaillon, j'ai osé pousser le jeu à fond puisque seul le tee-shirt tiger et les baskets viennent contrebalancer l'ensemble en apportant une touche city.

Qu'en pensez-vous ? Osez-vous, vous aussi le look militaire ?

Xx





Veste et baskets - ZARA
Tee-shirt - H&M KIDS
Casquette - H&M
Pantalon - ZARA KIDS
Bijoux - C&A

Lieu - Vallon du Stang Alar, Brest (29)

3 commentaires:

  1. Elle est chouette cette veste ! Mais je suis encore un peu réticente au look militaire :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Et tu peux dire à ton amoureux que ça lui va très bien :D

    Bisous!
    Yeonra

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas trop militaire, ça va! Un beau look Le tigre est en toi!

    RépondreSupprimer