vendredi 15 novembre 2013

Mon nouveau pull !




 OK, j'avoue, je suis coupable. J'ai une énième fois cédé à un achat compulsif puisque je n'ai pas pu résister à l'appel de ce petit pull. Il faut dire que sa tête de mort version old school avec lorgnon et chapeau m'ont fait un peu penser à moi... C'était forcément un signe, hein ? ^^

 Aussi, j'ai décidé d'immortaliser ce nouveau pull avec un look simple mais efficace, je l'espère. Pour ce faire, j'ai ressorti ma veste bi-matière - que j'ai du mal à quitter tellement elle va avec tout - ainsi qu'un vieux slim de chez JULES que j'avais presque oublié et que j'ai retrouvé en faisant le tri dans ma garde-robe. Bon, il n'est plus si slim que ça mais j'aime encore sa couleur claire.

 Enfin, je profite de ce look pour vous présenter mes dernières chaussures : des boots Calvin Klein ! Dans mon entourage, elles sont loin de faire l'unanimité mais personnellement, je les adore ! En tant que conseiller en image, j'ai clairement conscience qu'elles sont un peu massives pour ma morphologie mais j'aime trop l'allure qu'elles donnent à mes tenues. Que voulez-vous ? Que ce soit pour un pull ou une paire de boots, on ne peut pas toujours être raisonnable ! ^^

 Et vous ?

 Xx


Veste - ZARA
Pull - ZARA KIDS
Slim - JULES (old)
Boots - CALVIN KLEIN

Lieu - La Maison Blanche, Guipavas (29)

2 commentaires:

  1. Le pull est génial, la veste bi-matière aussi, et je trouve que les boots complètement parfaitement l'ensemble ! Un look au top !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer