vendredi 8 novembre 2013

Best Friends Rock !

La semaine dernière, Maéva, ma meilleure amie qui habite dans le Sud-Ouest de la France a profité du long week-end de Toussaint pour me rendre visite en Bretagne avec son copain ! Comme à chaque fois, sa venue a été l'occasion pour nous deux de renouer avec nos vieilles traditions : visionnage de films d'horreur, resto, et surtout shopping !!! Mais cette fois-ci, il y a eu une nouveauté puisque je lui ai offert un relooking coiffure. Ses cheveux longs méchés blonds étaient plus que fatigués et il était urgent d'agir. Je l'ai donc pris en main et amorcé un virage à 180 degrés. Adieu la longueur et les mèches blondes, j'ai décidé de lui donner ce carré châtain à la fois classique et sophistiqué avec un effet ombré hair sur les pointes très naturelles. N'est-elle pas resplendissante ? ^^

Après ce passage chez le coiffeur et la séance shopping, nous n'avons évidement pas pu résister à l'envie de faire un photoshoot à deux sous l'objectif du copain de "Mawa" ! En même temps, entre bloggers mode, il aurait été dommage de s'en priver. Et attention, ça va être rock'n roll !

Car cette nouvelle coiffure m'a inspiré pour elle ce look très glam rock avec ce chemisier blanc et son col simili cuir associé à un petit short. Quand je les ai vus en magasin, j'ai su qu'ils étaient faits pour elle !

De mon côté, c'est sur un tee-shirt imprimé gris soft et une veste bi-matière et couleurs que j'ai craqué. Associé à un slim effet ciré, mon look se marie avec celui de Maéva.

La séance photo s'est déroulée dans le hall d'entrée de mon immeuble, quelques heures seulement avant le départ de Maéva. Autant vous dire qu'on a pris beaucoup de plaisir à la faire et qu'il a été très difficile pour moi de faire une sélection, ce qui explique le nombre important de photos pour ce post ! ;)

Alors maintenant, à vous de nous dire comment vous nous trouvez en mode glam rock... ;)

Xx



































Look de Maéva :

Chemisier et short - ZARA
Boots - NEW LOOK
Sac - BETTY X LANCASTER

Mon look :

Veste et tee-shirt - ZARA
Slim - The KOOPLES
Boots - SCHMOOVE

Lieu - 97 rue Jean Jaurès, Brest (29)

2 commentaires:

  1. Super shooting! Et super tenues, j'aime beaucoup!
    Vous êtes tout beau!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette la coiffure! Super look pour tous les 2 bravo!

    RépondreSupprimer