mercredi 19 mars 2014

La Vie en Bleu

Alors que pour vous, mesdames, la tendance est incontestablement au jaune, pour nous les hommes, ce printemps sera bleu ! Ça tombe bien, j'aime beaucoup cette couleur ! C'est donc avec plaisir que je m'amuse à la mixer dans mes looks quotidiens comme ici.

Ça va presque devenir une habitude mais une fois encore, ce look provient quasi-intégralement de chez ZARA. Mais que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas ! Cette veste en laine (et oui ! Il faut ce qu'il faut quand on vit sur la pointe de la Bretagne ^^) est parfaite pour la mi-saison et ce city pants est tout simplement un vrai bonheur à porter. Pour casser ce style un peu trop classique, j'ai décalé ma tenue en choisissant de mettre aux pieds mes fameuses sneakers ! Enfin, j'ai ajouté la dernière touche bleue avec mon joli sac cartable qui est devenu un fidèle compagnon pour les beaux jours ! ;)

Sinon, sachez tout de même que ce look a été photographié par un VRAI (!) photographe, monsieur Gael Coupeau que je remercie encore ! Vous pouvez découvrir son travail ici.

Et pour vous, ce printemps, il sera de quelle couleur ? 

Xx











Tenue + Sac - ZARA
Sneakers - CREATIVE RECREATION
Lunettes - L'USINE À LUNETTES
Montre - NAVA DESIGN

Photographe - Gael Coupeau 

5 commentaires:

  1. J'adore ton look, super stylé. Et puis ta veste en laine est géniale, je veux la même pour mon mari!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! <3 Pour la veste, si elle t'intéresses pour ton chéri, tu peux la trouver à prix cassé chez Zara à 25€ au lieu 99€ ! À ce prix là, j'ai pas hésité longtemps ! ;)

      Bisous <3

      Supprimer
  2. C'est un super look ! Je suis bien contente que le bleu soit la couleur de la saison pour vous messieurs, c'est une couleur qui va particulièrement bien à mon homme ! ^^ Je craque complètement pour ta jolie veste en laine et le pantalon est top aussi. Bravo :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa ! Je suis ravi que ce look te plaise ! À quand un petit look du sexy quadra confectionné par tes soins sur ton blog ? ^^ Bisous <3

      Supprimer
  3. Très joli look en bleu
    Ca te va a ravir je trouve :)
    Bisous

    RépondreSupprimer