jeudi 8 août 2013

Jeter l'ancre !


Les vacances sont bel et bien terminées et nous avons, mon amoureux, mon chien et moi, levé l'ancre pour retrouver notre chère Bretagne et sa douceur estivale... 

Bien que je sois ravi de ces retrouvailles, j'ai eu envie de prolonger aujourd'hui notre séjour dans le Sud-Ouest avec ce look que j'ai confectionné pour mon chéri, la veille de notre départ. Comme vous pouvez le constater, c'est sous un soleil de plomb, près d'un très joli lavoir dans la charmante ville de Mont-de-Marsan d'où l'amoureux est originaire, que nous avons immortalisé la tenue.

Pour ce look à la fois estival et élégant, j'ai eu envie de me faire plaisir ! Cela fait plusieurs mois déjà que j'ai la lubie du motif ancre ! Dès que je le vois sur un vêtement ou un objet en magasin, je l'achète ! J'ai donc combiné un polo noir bien coupé avec un très joli bermuda marine aux motifs ancre (déniché une fois encore chez ZARA KIDS ! Un vrai vivier, je vous dis ! ^^). Aux pieds, mon chéri porte une simple paire de sandales et sur la tête, une paire de lunettes originale au motif écaille de couleur bleue ainsi qu'un béret qui accentue la thématique ''ancre" et apporte une touche élégante.

Et vous, le motif ancre, vous craquez ?

Xx

Polo - THE KOOPLES
Bermuda - ZARA KIDS
Chaussures - NEW LOOK
Béret - ZARA
Lunettes - RAY BAN

Lieu - Cale de l'Abreuvoir, Mont-de-Marsan (40)

7 commentaires:

  1. Béh oui je craque pour l'ancre. Je ne sais pas si c'est mon côté bretonne, mais dès que j'en vois une, j'ai envie d'acheter. Bon quand je vois que c'est un bermuda homme, je sais que sur moi ce ne sera pas très seyant (contrairement à ce que je vois sur Joévin, wouhahou !) et je reviens à la raison.
    J'aime beaucoup la tenue. Bon un petit sourire du plus beau Montois m'aurait fait craquer... mais tant pis (de toute façon il est pris -_o) Bien joué pour les rappels béret/bermuda, bermuda/polo.
    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono ! C'est vrai qu'on a ces deux choses en commun, on craque tous les deux pour le motif ancre et pour le Jojo ! ;)

      Gros bisous !! <3

      Supprimer
  2. Oui, j'aime bien le motif ancre et c'est vraiment très sympa comme ça sur le short et la casquette. Joli look et joli modèle ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que le modèle est pas mal non plus ! ^^

      Bisous !

      Supprimer
  3. Coup de coeur pour le bermuda !
    J'aime beaucoup ce look, et ton chéri le porte très bien ;)

    Yeonra,
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. au top ce béret :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer