lundi 8 septembre 2014

September Light


Vous le savez, ce blog est pour moi une tribune dans laquelle j'aime vous dévoiler un peu de ma vie. Je n'hésite donc pas à faire souvent appel à mes proches pour vous les présenter à travers des looks. C'est ainsi que vous avez déjà pu voir défiler ici-même quelques clients de mon agence, quelques unes de mes stagiaires, certains de mes amis et même mon amoureux ainsi que mon chien !

Malgré tout ce beau monde, il manquait une excellente amie qui me tenait à coeur de vous présenter : l'adorable Julie.

À la fois douce, sensible et pétillante, Julie est avant tout une VRAIE FILLE passionnée par la mode, les cosmétiques (ses yeux doublent de volume devant un rayon NARS ou SHISEIDO) mais aussi la déco et la pâtisserie (personnellement, je tuerais mon père pour une part de son crumble aux abricots ou de sa tarte au citron).

C'est après un de nos brunchs dominicals sur le port de Brest, que l'occasion d'immortaliser son look du jour s'est présentée.

Ce dimanche, Julie portait une tenue très lumineuse, caractéristique de sa personnalité, avec cette belle robe aux couleurs pastels, une veste blanche et des chaussures à talons rose bonbon. N'oublions pas avec celles-ci aux pieds, une paire de chaussettes mint à paillettes pour le côté féerique. 

Bref, une petite fée dévoilée à travers un vrai look girly et frais à souhait ! 

Vous en reprendrez bien un petit peu ? ^^

Xx 













Robe - As I AM
Veste - VALMELINE SPORTIV
Chaussures - GEOX
Glitter socks - ASOS

Lieu - Docks du château, Brest (29)

4 commentaires:

  1. T'es belle ma Juju, et cette robe te va à la perfection <3

    RépondreSupprimer
  2. son look est sympa, super coloré, super clair ça fait joyeux :)
    bises; elo

    RépondreSupprimer