lundi 3 mars 2014

Le retour du Marin


Une nouvelle semaine commence, le mois de mars est là, et le printemps approche -enfin !- à grand pas ! Les nouvelles collections ne mentent pas, une fois encore, ce printemps sera sous le signe de la mer !  Tendance outre-mer, marine, le bleu est décliné dans toutes ses nuances et sur toutes les pièces. L'occasion est donc parfaite pour vous présenter ce nouveau look marin 100% bleu tout droit issu de la dernière collection ZARA. 

Dès le premier regard, j'ai définitivement craqué pour ce pull marine aux cordages jaunes mais également sur ce  joli slim bleu imprimé cashmere que je trouve à la fois pointu et élégant. Histoire de contraster avec tout ce bleu dans ma tenue, j'ai ajouté un foulard de couleur cardinal imprimé tigre. Enfin, j'en profite également pour vous présenter mon nouveau sac cartable bleu lui aussi et donc de circonstance ! ^^

Et pour vous, le printemps sera -t-il bleu ?

Xx










Veste - H&M
Tenue, sac et chaussures - ZARA
Foulard - ZARA KIDS
Lunettes - L'USINE À LUNETTES

Lieu - Promenade du Polder, Brest (29)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire