lundi 6 janvier 2014

Un dimanche à Paris


Dimanche dernier, j'ai profité d'être à Paris en compagnie de ma meilleure amie, Mawa Jane pour shooter ce premier look de l'année !

Pour l'occasion, je porte mon nouveau trench adoré ! Habitant en Bretagne depuis maintenant bientôt cinq ans, cela faisait des années que j'en cherchais un. Le long manteau en laine, ça a beau être classe, ce n'est pas vraiment l'idéal quand il faut affronter (oui oui c'est bien le mot) le climat brestois. 

Heureusement pour moi, l'époque où je rentrais complètement trempé avec un manteau à faire sécher  est révolue ! Même si à la base, je voulais un VRAI trench beige, j'ai été séduit par l'originalité de celui-ci avec son col et ses empiècements en cuir d'agneau véritable. 

Pour compléter ce look, je porte ce joli pull gris léopard de la dernière collection d'H&M que je trouve très chouette (j'ai d'ailleurs également craqué sur pleins d'autres choses que je vous montrerai très prochainement) accompagné d'un skinny basic gris clair, j'ai choisi de rester sur un camaïeu.

Côté chaussures, cette magnifique paire à boucles m'ont été offert par mon amoureux à Noël ! Depuis j'ai du mal à les quitter !

Enfin, je remercie Mawa Jane pour avoir jouer les photographes sur les marches de l'Opéra Garnier.

À très vite ! ;)

Xx








Trench - THE KOOPLES
Pull - H&M
Skinny - JACK & JONES
Chaussures - ZARA

Lieu - Palais Garnier, place de l'Opéra, Paris IX (75)

4 commentaires:

  1. C'est effectivement un très beau trench ! Et je confirme, la laine mouillée, c'est pas super agréable, il faut trouver des matières plus adaptées au temps breton ! ^^ Sinon, j'adore ton pull panthère, tu t'en doutes bien.
    J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2014 :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je savais que ce pull panthère allait te plaire ! ^^ Merveilleuse année à toi aussi ! Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore ! Tes looks sont toujours si classes, tu les portes vraiment bien ! Le trench est top ♥

    Bisous!
    Yeonra

    RépondreSupprimer