samedi 4 janvier 2014

Bobbies I love U


Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous souhaiter à vous, mes chers lecteurs, une très bonne année ! J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année avec les gens que vous aimez et que contrairement à moi, vous n'avez pas trop abusé sur les bons petits plats ! :x 

En ce moment, je suis franchement enthousiaste, je ne sais pas pourquoi mais je sens que 2014 nous réserve de belles surprises !

C'est peut-être parce que l'année 2013 s'est bien terminée. Samedi dernier, j'ai profité d'un week-end à Paris pour assister avec ma meilleure amie Mawa Jane à une soirée entre bloggeuses (chercher l'erreur !) qui était organisée par Nada du blog Pour Vous les Filles (je persiste !) en partenariat avec la marque BOBBIES

Si vous lisez régulièrement ce blog, vous devez savoir à quel point je suis fan de cette marque ! J'avais d'ailleurs déjà proposé deux looks avec mes BOBBIES chéries, une fois lors d'un mariage et une autre fois pendant une partie de mini-golf en compagnie justement de Mawa. Inutile donc de vous décrire mon état lorsqu'on m'a expliqué que cette réunion se déroulait directement au showroom de la marque et qu'en plus, on allait nous présenter en exclusivité la collection printemps-été 2014 ! 

Bon, malgré mon excitation, j'appréhendais un peu d'être l'intrus au milieu de toutes ces filles mais le jeu en valait la chandelle ! Et j'ai bien fait puisque finalement nous étions quatre à être présents face à ces jolies bloggeuses ! ^^


Bilan : la soirée a été très sympathique et j'ai adoré la nouvelle collection ! En plus d'y retrouver les fameux mocassins à picots colorés pour hommes, les créateurs ont élargi la gamme pour vous les filles avec des bottines, des ballerines pailletées et même des sandales ! De vraies merveilles que je vous laisse découvrir par vous-mêmes !

La boutique BOBBIES se situe 1 rue des Blancs Manteaux à Paris et pour les non-parisiens, suivez mon exemple et faites-vous plaisir en vous rendant directement sur le site officiel de la marque.

Enjoy ! ;)

Xx





Mon look

Chemise - H&M
Gilet - H&M
Slim - THE KOOPLES
Chaussures - ZARA
Noeud papillon -H&M

Le look de Mawa

Robe - H&M
Chapeau - H&M
Jambières - MONOPRIX
Creepers - ASOS

Lieu - Showroom Bobbies, Paris (75)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire