lundi 30 septembre 2013

Le relooking complet de Marion


Et si on commençait la semaine avec un petit relooking ? Enfin, petit, façon de parler puisque celui-ci est apparu à moi comme un vrai défi ! En effet, Marion et Benjamin, deux jeunes parents amoureux, ont fait appel à mes services une semaine avant leur mariage pour se faire relooker ! Ma mission : sublimer les deux tourtereaux  afin qu'ils soient les plus beaux possibles pour le jour J. (Bonjour la pression ! ^^)


D'un commun accord, nous avons décidé de faire les analyses théoriques (colorimétrie, morphologie visage et morpho-style) en couple, mais pour garder l'effet de surprise, c'est séparément qu'ils ont fait la partie pratique (accompagnement shopping, coiffeur et maquillage).


Pour faire durer le plaisir, je vous propose aujourd'hui le relooking de Marion seulement, et je vous ferai découvrir le relooking de Benjamin une prochaine fois. Mouahaha !






En regardant de près la tenue de Marion, il est clair qu'elle adopte un look sportswear. Jean, tee-shirt et baskets, cette jeune maman a clairement mis sa féminité au placard ! Pourtant le potentiel est bien là. Je retrousse mes manches et let's go ! ;) 

On commence par la coiffure. Marion a les cheveux courts mais je veux absolument féminiser sa coupe. Je décide de dégager son front et de poser une couleur châtain sur son brun naturel pour adoucir les traits. 

Après la coiffure, je fais appel à Emy, ma maquilleuse, pour un cours d'auto-maquillage. Emy maquille une moitié du visage de Marion, étape par étape, puis celle-ci doit se charger de l'autre moitié en imitant ses gestes. Alors qu'elle ne se maquille jamais, nous sommes agréablement surpris de voir Marion si à l'aise durant l'exercice. Le résultat est bluffant !

Enfin vient le moment d'aller faire les boutiques ! Marion ayant une personnalité bien trempée, je décide donc de la diriger vers un style dynamique très loin du classique et surtout beaucoup plus féminin. J'opte donc pour un top noir très décolleté, associé à un skinny gris afin de mettre ses jolies jambes en valeur. Pour la touche rock et mode, je choisis une veste à carreaux tartan rouge et des boots à empiècement bordeaux. Côté accessoires, j'ose les grosses boucles, le sautoir et la manchette et pour finir en beauté, un sac clouté !

Voilà Marion transformée ! 

Vous aimez ? Alors, ne manquez pas, le relooking de son chéri Benjamin très prochainement sur le blog !

Xx












Vestes - ZARA
Top - ZARA
Skinny - ZARA
Boots - ZARA
Bijoux - MIM
Sac - NEW LOOK

4 commentaires:

  1. J'adore ! Un relooking super réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Marion est superbe comme ça, très moderne, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la coiffure, ça lui va vraiment bien ! Et la veste tartan... coup de coeur total ! ♥
    Bisous!

    Yeonra,
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  4. Cette coiffure illumine son visage. Une frange/mèche et des lunettes ont tendances à alourdir le visage, la elle reprend de la lumière. J'aime beaucoup les différents éléments mais je préfère quand même la deuxième association avec cette superbe veste (qui donne un rapport épaules/hanches plus équilibré selon moi ^^) J'ai hâte de voir le futur mari également !

    RépondreSupprimer