mardi 4 novembre 2014

Le tee-shirt tricot






Hello ! Genre, le mec qui fait comme si de rien n'était...

Déjà un mois s'est écoulé depuis le dernier post. Celui-là même où je clamais haut et fort ma fierté de parvenir à maintenir le rythme de ce blog malgré mon emploi du temps surchargé... et bien voilà, j'ai été rattrapé, noyé, happé. Un burn-out, on appelle ça.

Mais je vous rassure, je suis bel et bien en vie et j'ai même pris le luxe de partir une semaine dans le sud-ouest afin de me ressourcer auprès de ma famille et de mes amis.

C'est donc avec mes batteries bien rechargées que je vous ai concocté ce look.

Étant donné qu'il faisait quasiment 30 degrés ce vendredi à Saint-Jean-de-Luz, c'est en tee-shirt que j'ai pu prendre la pose. Et pas n'importe lequel, svp, puisque je l'ai soigneusement choisi en fonction des circonstances : il s'agit d'un tee-shirt imprimé tricot ! J'ai franchement craqué sur ce merveilleux clin d'oeil à cette météo estivale en plein automne lors d'une de mes sessions shopping à Pau.

Pour accompagner cette pièce forte, je suis resté sur de bons basiques : un skinny gris, un gilet en jean à capuche et des sneakers, indispensables pour arpenter les rues sinueuses de la vielle ville.

Vous remarquerez sur mon nez mes lunettes de soleil MARC JACOBS qui étaient bien évidemment de sortie avec ce temps radieux !

Et vous, vous bronzez cet automne ? ^^

Xx













Tee-shirt - ZARA
Gilet - H&M
Skinny - JACK & JONES
Sneakers - ADIDAS
Porte documents - LOUIS VUITTON
Lunettes - MARC JACOBS

Lieu - Port de Saint-Jean-de-Luz (64)

2 commentaires:

  1. nan mais tu te balades avec un tee-shirt marqué "FOUNE" !!

    RépondreSupprimer
  2. hello Alan, tu as oublié ton blog ;-(

    RépondreSupprimer