mercredi 13 août 2014

Combi-short à la pointe de la... Bretagne !


Aujourd'hui, je dois vous avouer un truc:  il m'arrive très souvent d'être jaloux de vous, les filles ! Ben oui, nous les hommes, on a pas autant de choix que vous niveau fringue. Et quand on aime ça, se retrouver avec seulement quelques pièces pour s'habiller peut s'avérer frustrant surtout quand on voit que dans le rayon d'à côté ça foisonne de partout: robes, jupes, mini short, skorts, combinaison...  C'est injuste non ? Bon, en même temps je n'aimerais pas forcement porter une robe ou un mini-short mais par contre, je vous envie énormément la combi-short ! Je trouve ça super sympa ! La combi-short dégage une certaine désinvolture. Son côté à la fois classe et décontracté me font littéralement craquer. 

Du coup, quand ma meilleure et plus vieille amie, Céline, a fêté son dernier anniversaire, j'ai eu l'idée de lui en offrir une ! Hyperactive et super sportive, Céline n'est pas du genre à arborer un look sophistiqué. Elle aime les choses à la fois simples et originales. La combi-short était donc la pièce idéale pour elle ! J'en ai choisi une assez simple de couleur kaki, légérement satinée avec les bordures de poches dorées. Quand je l'ai vue, c'était l'évidence ! 

Pour compléter la tenue, j'ai choisi de lui offrir également une jolie paire de mule beige et voilà le résultat ! J'espère qu'il vous plaira, on a réalisé ce shooting dans un de mes lieux favoris près de Brest !

À très vite !

Xx








Tenue et chaussures - PROMOD
Sautoir - VINTAGE

Lieu - Phare du Minou, Plouzané (29)

1 commentaire:

  1. Le combi-short va comme un gant à Céline ! J'adorerais en porter une mais avec un bas plus large que le haut, je trouve que ca me boudine légèrement ! Mais je ne désespère pas d'en trouver une ^^

    RépondreSupprimer