mardi 15 juillet 2014

Go back to 90's !



Ceux qui suivent mon instagram le savent, la semaine dernière, j'étais à Saint-Malo pour juger les candidates à l'élection Miss Ronde Bretagne en tant que chef habilleur et membre du jury officiel du comité.


J'ai profité d'être dans cette charmante ville pour y immortaliser un look simple et décontracté aux allures de déjà-vu tout droit venu des années 90. Tout ça, c'est un peu la faute à la nouvelle collection hommes de NEW LOOK que j'ai découvert lors des soldes (chercher l'erreur) et qui est totalement imprégnée de cette tendance ! Du coup, j'ai craqué pour un tee-shirt bleu délavé à l'acide ainsi que pour un skinny au délavage très clair, tous deux très caractéristiques de cette bonne vieille époque. 

Pour ce look, je porte donc ces deux pièces ensemble, agrémentées d'un gilet serveur noir, avec aux pieds mes nouvelles sneakers imprimées léopard (qui elles étaient en soldes ! Ouf !) histoire de rester dans la sobriété ! ^^ J'espère que l'ensemble vous plaira ! :)

À très vite et bonne reprise ! ;)

Xx






Tee-shirt - NEW LOOK (nouvelle collection)
Skinny - NEW LOOK (nouvelle collection)
Baskets - WRUNG
Lunettes - L'USINE À LUNETTES
Bague - C&A
Sac - ZARA

Lieu - Saint-Malo

2 commentaires:

  1. Ouiii, tu as tenu promesse.
    Bon, je dois admettre ne pas être une grande fan de ces jeans (trop clairs pour moi) mais franchement, j'adhère avec le reste. Comme quoi hein ^^ ! Petit plus pour le tee shirt et les chaussures.
    Bon, après, ça fait pas hyper estival (quoi ça fleure pas bon l'été en ce moment ?) On veut du mollet blanc :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse de tes chaussures ! :D
    Et j'aime beaucoup ce look ! Ce qui est bien avec cette tendance du retour aux 90's c'est qu'on ne prend que le meilleur de cette époque parfois très bof ^^

    Bisous!
    Yeonra,
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer