mercredi 11 septembre 2013

Like a Gipsy

L'été touche a sa fin... et comme à chaque fois à cette période de l'année, je suis partagé entre la nostalgie des jours ensoleillés et l'impatience de voir l'hiver arriver... Néanmoins, avant de complètement dire au revoir à cet été, je tenais à vous présenter un tout dernier look estival. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du dernier look que j'ai réalisé à mon amie Géraldine avant son départ de Brest pour l'Ecosse où elle habite. 

C'est à partir d'une jupe COMPTOIR DES COTONNIERS que Géraldine a acheté pendant son séjour, que ce look gypsy très marqué m'a été inspiré. Ces motifs losanges et ses jolies couleurs m'ont tout de suite orienté vers un style ethnique. J'ai donc eu envie de jouer sur les accessoires avec notamment un foulard dans ses cheveux, des bracelets breloques et des bagues. Côté chaussures, je suis resté dans une ambiance nature avec une paire de talons en patchwork effet bois. Enfin, comme Géraldine a une très jolie silhouette et que je voulais que la jupe reste la pièce centrale de la tenue, j'ai eu l'idée de lui faire porter un simple bandeau bordeaux pour le haut. 

Et voilà Géraldine métamorphosée en vrai Gipsy prête à lire dans les lignes de vos mains ! ;) Alors, qui veut connaitre la bonne aventure ?

Xx











Bandeau - BRANDY MELVILLE
Jupe - COMPTOIR DES COTONNIERS
Chaussures - (vintage)
Foulard - JUSTE POUR ELLE (boutique locale)

Lieu - Place de la Tour d'Auvergne, Brest (29).

3 commentaires:

  1. J'adore ! Je suis fan du style gypsy et le bordeaux est ma couleur préférée, donc tu ne pouvais pas mieux tomber en ce qui me concerne ! Le collier est superbe et le foulard dans les cheveux lui va à ravir. Un look au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Isa ! Je suis vraiment ravi que ce look te plaise ! ;)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Très jolie et sexy sur ce charmant petit manège!

    RépondreSupprimer