samedi 6 juillet 2013

Enfin le short !

On n'y croyait plus et pourtant, tel un mirage, le soleil perce bien le ciel breton depuis hier ! L'occasion de sortir enfin nos vêtements d'été du placard ! Le 5 juillet... il était plus que temps !  

Pour marquer le coup, j'ai commencé par échanger ma casquette fétiche contre une autre, plus légère et plus claire, aux motifs à carreaux. Ça change un homme, non ?

Ensuite, afin de pouvoir bien profiter des températures, j'ai décidé de dénuder mes bras et mes jambes. Je porte donc mon bermuda en blue jean que j'ai accordé à un tee-shirt mint tête de mort qui combine idéalement été et tendance skullhead.

Aux pieds, les espadrilles rayées sont de rigueur et pour les accessoires, ma montre bleu glacial que vous connaissez bien désormais ainsi qu'un bracelet métal rapporté de mon voyage au Togo (une aventure que je vous raconterai peut-être un jour...) complètent la tenue. 


Détail ultime, je vous présente ma coque pour iPhone chérie, totalement assortie à mon look du jour et que j'ai achetée en ligne sur SOCIETY6, un site américain qui propose toute une gamme de produits très originaux et absolument géniaux : coques pour portables, tee-shirts, toiles imprimées, coussins etc. ! 

J'espère que vous aussi, vous profitez bien de ce début d'été carrément jouissif... D'ailleurs, je vous laisse, il faut que j'aille à la plage manger une glace ! ;) 

Xx









Casquette - ZARA (old)
Tee-shirt - H&M
Short - H&M
Espadrilles - H&M (old)
Coque iPhone - SOCIETY 6
Bracelet - (souvenir d'Afrique)


Lieu - Anse de Camfrout, Le Relecq-Kerhuon (29)

4 commentaires:

  1. Aaah les couleurs estivales, ça fait du bien aux yeux ! Cet aprèm, je mets le maillot. Tant pis pour les voisins.
    Ah sinon, pour le look, j'aime. Et surtout tee-shirt, espadrilles et coque IPhone (oui, ça complète le look ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À quand une session maillot dans la cour de ton nouveau chez toi ? ^^

      Bisous ! ;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Le tee est super sympa et je suis fan des bermudas en jean, mon homme en a un aussi !

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) Oui c'est vrai que les bermudas en jean c'est le top ! C'est beau et on est à l'aise dedans ! Que demander de plus ? ^^

      Bon dimanche ensoleillé !

      Supprimer